Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
24 mars 2012

* Recycler et customiser des boites!

Parce qu'au printemps le vert s'invite toujours dans ma déco...

Parce que j'essaie de recycler les objets du quotidien...

Parce que je collectionne les jolis papiers...

(photos la vie devant moi)

Petite bidouille du week-end: parce qu'au printemps le vert s'invite toujours dans ma déco, parce que j'essaie de recycler au maximum les objets du quotidien (ici les boites métalliques de la boisson chaude de mon petit déjeuner), parce que je collectionne les jolis papiers, les chutes de tissus, les rubans et autres ornements, je m'invente une déco de saison pour trois fois rien!

*découper et coller de jolis papiers colorés à la dimension des boites choisies à recycler * décorer de rubans, d'étoiles, de fleurs, de personnages au choix * créer des étiquettes avec des ciseaux cranteurs * customiser les couvercles si besoin * vernir au vernis colle en cas d'usage intensif * un bricolage maison facile et sympa à faire avec et pour des enfants aussi, je recommencerai!

* une jolie idée trouvée ici aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les boites cylindriques que j'ai customisées sont des récipients de Café/chicorée, elles ne sont pas toutes en métal;) Certaines sont en carton et une colle blanche liquide ou en baton suffit. Pour celles qui sont en métal, je les entoure simplement de papier que je colle juste à la jointure, pas directement sur le métal, et cela tient bien. Je précise qu'il s'agit juste d' une petite déco éphémère!;) Bon bricolage!
C
Quelle colle à utiliser entre le papier et le métal?<br /> <br /> Merci!
F
c'est adorable comme tout , je te souhaite une bonne semaine , <br /> <br /> bisous frifricreations
S
j'adore tes boites , superbes idées que je vais utilisée cette année dans les chambre et locaux de l'internat ou je travaille ( voir créationsmistic ) .....mes anges pouront les décorer eux mêmes...<br /> <br /> <br /> <br /> cela mettera de la couleurs dans leurs vie<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie alias mistic
A
ici aussi je collectionne tout!! bon ok ça prend une place folle mon homme se moque un peu de moi quand j'achete des petits yaourts juste parceque le pot m'inspire, mais ca fini toujours par servir!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'daore tes boites en tout cas et leurs jolies couleurs, j'avais fait ce genre de déco ( pas les boites justes les teintes) pour les 10 ans des filles et j'avais vraiment beaucoup aimé!!c'est gai et vif j'adore!
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 302
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité