Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
6 juillet 2012

* Les pieds dans l'eau...

(photos La vie devant moi)

Juillet: la tête au soleil et les pieds dans l'eau, je viens vous souhaiter un bel été, de bonnes vacances... Au programme chez moi une cuisine à rafraîchir et notre chambre à terminer avec un changement de couleur. La plage avec les enfants et nos valises pour la verte campagne.Du bricolage, des balades, des visites, de la cuisine, du bon temps, et des photos... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances et profitez bien de ces instants en famille . Bises d'ici .
A
tu fais rêver avec ton soleil quotidien !<br /> <br /> ici 8jrs à 800kms plein Est et il y faisait meilleure que dans notre capitale ... va comprendre !<br /> <br /> pour nous le sud dans 1 mois j'espère que le temps sera tjs beau !
P
Un petit coucou de la Rochelle !!! Je te souhaite de bonnes vacances !!!
N
Un très joli mois de juillet à toi et toute ta petit'famille !!<br /> <br /> Ici, le soleil joue à cache-cache .. on comprend pourquoi le Pays Basque est vert !!<br /> <br /> Bizz
M
coucou!!!<br /> <br /> Voilà un programme spécial vacances comme on les aime hihi!!!Profiter tout simplement...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lolo
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 298
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité