Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
16 mars 2014

* Inspiration déco: l'élégance du blanc

24

15

1

2

3

5

4

6

8

9

10

11

16

17e

18

14

13

12

22

26

21

19

25

20

27

[photos Google*Pinterest*]

Douceur des beaux jours, prémices du printemps déja: pour tourner la page de l'hiver voici ma planche d'inspiration sur le thème du blanc en décoration. Des ambiances douces, neutres, claires et apaisantes appelant au cocooning. J'y reviens éternellement en cette saison, le manque de lumière y est sans doute pour beaucoup! Magnifiques sur papier glacé les pièces monochromes ne sont pourtant pas toujours faciles à vivre: pour cela le mieux est de jouer sur les différentes nuances de blanc et de juxtaposer textures et tissus: laine, coton, lin selon les saisons. L'associer aux tons crèmes et au bois clair permet de l'adoucir et le rendre chaleureux. Allumer un feu et des bougies, et laisser le charme agir...

Côté travaux à la maison ça avance dans mon salon:

Plafond rebouché, enduit et repeint, c'est enfin terminé!

Murs détapissés, sous-couche et peinture blanche, à suivre pour la déco!

Reste cette semaine à poser le nouveau sol!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli blog que je découvre grâce à LALI , je m'abonne et je continue ma visite , bonne soirée
L
j' attends les photos !!! à bientôt !
L
le blanc encore et toujours :-) la couleur favorite de mon home sweet home. Biz
A
c joli tout ça !<br /> <br /> comment vas tu ??
K
J'aime bcp le calme et la sérénité que le blanc apporte , moi qui ai envie de repeindre toutes les pièces et les portes en ce moment je ne rêve que de clarté , et pourtant lorsque j'ai peint mes portes il y a 5 ans je les voulais rouge !!!
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 311
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité