Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
17 juillet 2015

* Une jolie balade en Méditerranée...

A

AA

B

C

CC

CCC

D

DD

EE

DDD

G

FF

F

DA(photos la vie devant moi)

En mode vacances: c'est descendre à la plage tous les jours, avoir la peau qui sent la crème solaire, les cheveux asséchés par le sel, une pile de livres à lire, du sable au fond du sac de plage, les ongles vernis en couleurs, les enfants qui réclament une glace et puis le vent humide et chaud qui sent bon l'été. C'est prendre un verre sur le port, goûter de nouveaux coktails, dîner un soir sur la terrasse, admirer le feu d'artifice au dessus de la mer, et puis se regarder sans se parler devant le coucher du soleil. C'est longer la côte pour changer de plage, hésiter entre sable doux et galets ronds, trouver une place pour poser nos serviettes, lever la tête vers les kitesurfs et puis fermer les yeux sous le soleil brûlant. C'est recevoir les cousins en vacances, la famille réunie dans la cuisine d'été, les repas qui s'éternisent, les pique-niques qui s'improvisent sur le sable, et puis la petite musique des cigales. C'est la traversée en bâteau, les vagues si fortes qu'elles nous font rire, les mouettes sur le ponton, un chapeau qui s'envole, et puis le silence des pêcheurs sur le bord. C'est les maillots qui sèchent au soleil, le ventilateur qui tourne en continu, la limonade gardée au frais, les glaçons qui cognent dans un verre, les chats qui dorment à l'ombre, et puis mille petits souvenirs dans mon coeur...

L'album photos de notre été se remplit! Bonnes vacances à toutes celles qui y sont déja et à bientôt pour la suite de ma déco par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une nouvelle bannière! Merci pour tous vos petits mots laissés pendant les vacances! A bientôt par ici!!:)
E
J'adore ! car on se retrouve dans tes mots... je te souhaite de tres bonnes vacances. ET ps : j'adore cette mise en page pour ton article <3
J
Un joli post estival. Tout y est pour passer de bonnes vacances. <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Josiane.
L
bonnes vacances d'été pour toi et ta petite famille , je vois qu elles ont très bien commencées d ailleurs <br /> <br /> tes photos sont toujours aussi belles !<br /> <br /> en descendant le long de tes posts , j ai pu découvrir ta nouvelle déco et ta nouvelle couleur surtout ! quelle jolie teinte ! tu as eu l audace de repeindre ta table et quel bon choix , c est trop beau !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances encore et de bons souvenirs <br /> <br /> bises leonie
L
Voilà de quoi donner de grandes envies de paresse et de baignades à celles qui ne sont pas encore parties ! Les enfants s'offrent de jolis moments de jeux et les grands de tendres instants pleins de merveilleux souvenirs...
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 309
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité