Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
5 décembre 2012

* Un Noël blanc à la maison...

Cette année, Noël sera BLANC à la maison*...

J'allume des petites lumières partout...

(et pour créer un luminaire féérique j'ai simplement glissé une guirlande lumineuse dans une cage à oiseau en bois!)

Je choisis les tissus pour mes futurs coussins de Noël...

(et je ressors étoiles et angelots pour l'occaion!)

Blanc et gris, blanc et bois... Blanc et or, blanc et argent...

La maison se fait cocon...

(Photos La vie devant moi)

...pour accueillir l'arrivée prochaine du sapin que les enfants ont hâte de décorer de leurs petites mains!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooooore !!!! Je reviendrais 😉
Z
Bons préparatifs,j'aime déjà beaucoup ce que je vois.<br /> <br /> Bon dimanche!
P
Ici aussi c'est blanc et or !!! Bons préparatifs
C
Il fait toujours aussi bon chez Toi...J'adooooore m'y poser un moment !<br /> <br /> Avec un ordi qui rame, je n'ai pas très souvent le temps de passer...<br /> <br /> Bisous
A
tjs aussi joli chez toi !<br /> <br /> tjs pas répondu à ton mail désolée !! et toi ça va ?
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 298
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité