Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
3 janvier 2013

* Table de fêtes...

(photos La vie devant moi)

Les tables de fêtes se sont succédées les unes aux autres, ici et ailleurs...Pour moi c'est toujours un vrai plaisir de dresser une jolie table autour d'un thème et Noël est une grande source d'inspiration à mes yeux. Pour ce noël blanc il y a eu de la vaisselle ivoire, des serviettes noires comme des smockings agrémentées d'une étoile grise, des petites étoiles déposées un peu partout sur la nappe, plein de bougies et de loupiotes pour voir leurs mille reflets éclairer les verres, un centre de table fait d'un panier rempli de boules de Noël, des petites boites de chocolats dorées déposées sur les assiettes pour symboliser les cadeaux et le partage...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme toi, j'adore dresser de jolies tables et je garde l'idée de la guirlande sur la chaise: c'est une déco originale!
M
magnifique comme tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci encore à vous !!! Doux bisous
L
deux mots pour moi : trés beau ! <br /> <br /> j'aurai pris beaucoup de plaisir à m'assoir à ta table moi aussi pour Noel <br /> <br /> c'est beau le blanc , c'est magique !<br /> <br /> je te souhaite une belle année 2013 , beaucoup de bonheur , d'amour et la santé pour toi et toute ta jolie famille <br /> <br /> je t'embrasse
O
Tu as toujours autant de talent pour associer les objets et réaliser une table qui invite au rêve... de quoi avoir des étoiles dans les yeux !!! Bises et à bientôt
S
Une très jolie table !! digne de jolies festivités.<br /> <br /> Bizz
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 298
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité