A1

Voici le joli mois de décembre qui commence...

DD

Happy Birthday!

AA

Apéritifs festifs, goûters entre copains...

B

J'ai décoré le salon de noir et blanc pour l'occasion

BBB E

C'est la fête à la maison!

BB

Customiser un plateau pour servir le champagne...

F

Souffler encore et encore des bougies...

FA

Gonfler des ballons décorés...

C

Saupoudrer le tout d'étoiles...

BBBB

Distribuer des parts de gâteaux...

A

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire

D

Mon ado(ADO)ré!

FB

Que ta longue vie soit belle...

EE et que tous tes voeux en ce mois

FF

de décembre se réalisent!

FFFF

[photos La vie devant moi]

(Triangles en adhésif noir type Venilia*, Etiquettes numérotées et Coussin noir & blanc Ikéa*, Plateau customisé Eurodif*, Tasses à café customisées Interior's*, Renne en bois customisé Carrefour* home, Gâteaux et biscuits faits maison!)

Pour fêter l'anniversaire de notre ado de 13ans cette année, une déco graphique en noir et blanc, et déja quelques touches d'or pour annoncer les fêtes de fin d'année! Le motif triangle envahit la déco, c'est le nouvel imprimé à afficher dans la maison, alors je me suis amusée à en coller un peu partout pour décorer les murs, pour customiser des tasses à café, remettre au goût du jour un plateau de service classique (triangles découpés dans de l'adhésif noir) C'est tout simple et parfait pour une nouvelle décoration dans l'air du temps et éphémère comme je les aime! Bientôt Noël, place maintenant aux petites décorations de saison qui font la joie des enfants et des plus grands, que la fête continue! A bientôt!!!

[Un grand merci à tous pour vos visites toujours plus nombreuses, vos petits mots si gentils laissés ici ou par mail et vos inscriptions à la newsletter!!!]