Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
31 mai 2015

* Ma déco de printemps (au salon)

AA

A1

A0

A4

B

D

DD

DDDA5

IMG_3721

A6

BB

cats cyp

cats

lov

cats o

BBBO

IMG_3596 e

IMG_3601

IMG_3656

IMG_3715

IMG_3950

Bonne fête à toutes les mamans!

Coeur en tissu et coussin étoile: home made* cadres photos forme maison, lettres en bois: Casa* Canapé, fauteuil, lampe (customisée), paniers: Ikéa* Mug triangles, coussins, plaid, cadres forme petites maisons: tati* Table basse, fauteuil en rotin, tabouret; chinés et relookés* Echelle de récup repeinte.

*Pour l'ambiance de mon salon version Printemps cette année le prune est à l'honneur, coloris féminin -idéal pour un mois de mai- déposé en petites touches sur le blanc et le taupe avec qui il se marie parfaitement. Pour l'occasion, j'ai repeint mon petit fauteuil en rotin (vu ici) en taupe, pour s'harmoniser avec mon lé de papier peint et mes nouveaux coussins! Point focal de ma nouvelle décoration de printemps, la table basse a changé de couleur! Il m'a suffit de faire teinter un petit pot de peinture satinée dans le coloris violet du tissu de mes coussins. Et si vous avez le regard observateur, vous remarquerez même que ma table basse chinée il ya quelques années (pour son joli look shaby) a subi un petit lifting!;) Puisque j'ai depuis changé le style de mon salon pour une ambiance plus nordique - du blanc, du bois blond, des petites maisons, des motifs vintage et maintenant la petite touche de couleur pastel- je lui ai offert un style plus classique/ et là je ne parle pas de la couleur: exit la petite frise qui m'avait tant plue à l'époque!

IMG_2351

Pour gommer cet élément décoratif, j'ai tout simplement cloué des champlats sur toute la longueur de la frise afin de la masquer

IMG_2358 IMG_2360

-sans toutefois l'éliminer définitivement, pour me réserver la possibilité de changer d'avis- Souvenez vous, j'ai usé de la même méthode pour "moderniser" un peu mon bibus ancien cet automne (vu ici)

IMG_2366

Et puis quelques coups de pinceaux plus tard, la voilà très différente, et surtout tout à fait à mon goût! (du moment!:)

IMG_3564 A

Cette petite table là -si pratique, si solide!- n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs!;) Souvenez vous, elle était arrivée ici en 2012 dans une "jolie" patine jaune provençale... (ici)*

(mon salon a tellement changé depuis!;)

**Et pour une idée créative simple et jolie pour fêter les mamans, ou tout simplement pour se faire plaisir, je vous rappelle le petit DIY de l'an dernier (ici)

**Je vous remercie beaucoup pour tous vos petits mots déposés ces derniers temps au sujet de ma déco!! j'ai un peu de retard mais essaie vraiment de répondre à tout le monde. Plein de nouvelles blogueuses se sont manifestées et je suis ravie de pouvoir découvrir des blogs que je ne connais pas encore en retour!! Je vous souhaite à toutes un doux dimanche, et vous retrouve très vite pour la déco d'une jolie table de fête! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toujours un plaisir de te rendre visite , on voit de si jolies choses et en plus tes conseils sont extras !!<br /> <br /> Bisous et bon week-end sous le soleil
M
Encore une très jolie déco de saison, j'aime beaucoup ces petites touches de couleur que tu disposes joyeusement un peu partout!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
L
J'adore !!! effectivement nous avons le même goût pour la peinture, les changements de déco. Le relooking de ta table est une réussite, la couleur est magnifique.
E
J'adore cette couleur,très réussi avec cette touche,plein de bises !
C
C'est super joli, jolie couleur, plein de douceur.<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 356
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité