Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
4 juin 2012

*Le cadeau surprise!

Je vous présente Shana, le nouveau bébé de la famille! Mon cadeau SURPRISE pour mon anniversaire!!
Une petite douceur à laquelle je ne m'attendais pas du tout pour mon changement de dizaine!;)
Un "chat de poche" comme dit mon fils, une boule de poils, d'amour et d'énergie de 2 mois, une petite
étincelle de vie curieuse de tout qui va tous nous redonner envie d'y croire encore...
Me redonner à moi l'impulsion d'avancer sans trop m'attarder sur le passé douloureux...

*Elle est arrivée dans un petit carton , mon chéri me l'a posée dans les bras, et voilà c'est le début d'une grande histoire, une de plus car ici c'est la maison des chats mais comment résister à sa petite bouille et ses calins?
Elle joue, elle mange,elle dort (bien),elle est ADORABLE!!
(et mon challenge de la semaine: lui apprendre à utiliser la litière!! A suivre;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et oui, la famille s’agrandit...<br /> <br /> Une boule de poil pour la gentille Maman que tu es...Joyeux Anniversaire !<br /> <br /> Bises
N
Si jolie Shana ... un petit animal efface beaucoup de douleurs, ou du moins, les adoucit !!<br /> <br /> Mon (vieux) labrador a été la "nounou" de mes enfants .. et c'est l'un des membres de la famille le plus caliné (heuu, c'est une fille, une douce mémère .. )<br /> <br /> Alors bienvenue à Shana .. encore de bien jolies photos !!<br /> <br /> Nedj
P
Joyeux Anniversaire avec du retard !!! Et ce cadeau trop mignon !!!
Z
Joyeux anniversaire,craquant ce cadeau!
V
Quel joli cadeau !!! à croquer cette boule de poils ^^
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 302
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité