Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
9 octobre 2013

* Le lit conte de fées...

Ou comment customiser son lit d'enfant sur le thème

de ses histoires du soir préférées...

Quelques restes de peintures vives, des collages de papier: on plante le décor pour que le petit chaperon rouge traverse ses rêves en couleurs...

Maman peint les contours, petit dernier remplit l'intérieur des dessins: il s'applique! c'est drôlement chouette d'avoir enfin le droit de peinturlurer le mur (quand par ailleurs on se fait gronder d'avoir gribouillé les meubles!)

On peut personnaliser le lit KURA d'Ikéa aussi bien à l'intérieur

quand on y dort en dessous! 

Avec un ado à la maison, je réalise que la jolie période de la petite enfance avec son univers imaginaire et coloré passe beaucoup trop vite! Vite, avant qu'il ne soit trop tard, je profite encore un peu de ce bel univers avec mon petit dernier: on bidouille, on patouille, et surtout on s'amuse avec les couleurs! On trouve plein d'autres belles réalisations de relooking/ hack/ personnalisations du lit KURA d'Ikéa sur le net, ça donne envie de se lancer et de le faire évoluer au gré des années et des goûts de nos enfants!

Après une pause estivale, les travaux continuent à la maison, je vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme tu as raison !<br /> <br /> C'est trop mignon !
G
Toutes ces couleurs et ces dessins donnent vraiment beaucoup de gaieté! Et quoi de mieux pour une chambre d'enfant?! C'est, en tous cas, une excellente idée. Bises.
L
ça passe bien vite !!!! il faut en profiter ... Belle chambre avec des couleurs et une histoire ... c'est vraiment sympa à faire avec ses enfants !!!
M
J'achèèèèèète !!! (JMG, sors de ce corps!!). C'est trés joli, j'ai tout d'abord pensé que tu avais mis des photos de catalogue de déco.....<br /> <br /> Bises
L
Franchement c'est trop beau. Effectivement mes loulous grandissent trop vite, je chéris ces moments :-) Biz
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 311
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité